Eu . ..ben normalement a leo qui soqupe de ca mais la...
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 juillet 2004 à 03:12:32
Quziz FF7 !
Aeris1
Niveau 34
30 juillet 2004 à 03:12:40
Nan tinquiette c juste des floodeurs detraquers ^^
Zanapher69
Niveau 9
30 juillet 2004 à 03:12:44
Là y´a un putain de bug c´est différent ! -_-
legolas1er
Niveau 10
30 juillet 2004 à 03:12:48
A3S ARRETE PAUVRE CON ! !
Hellmaster92
Niveau 10
30 juillet 2004 à 03:12:57
Enfin un quizz F7 :p
A3S
Niveau 10
30 juillet 2004 à 03:13:00
Aeris1
Niveau 34
30 juillet 2004 à 03:13:04
Dacc ^^ alors je vais participer moi aussi :P
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm