Hellmaster92 Posté le 30 juillet 2004 à 03:04:36 Fait chier sa plante à mort
ptdr le chrono !
Aéris1
tous les pseudos ancines qui servaient plus depuis un bout de temps on étaient désinscris mileieu Avril !
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 juillet 2004 à 03:07:10
Arf !
Hellmaster92
Niveau 10
30 juillet 2004 à 03:07:22
Fait chier sa plante à mort
A3S
Niveau 10
30 juillet 2004 à 03:07:27
Matadro
Niveau 5
30 juillet 2004 à 03:07:27
ouai j´ai matadro!!! a jsuis trop contente je crois meme qua partir de now jvais lutiliser ^^ a matadro le reflet de on ame mon jumeau mon moi ! ( squser delire de joie)
shinra
Niveau 8
30 juillet 2004 à 03:07:34
A3S
Niveau 10
30 juillet 2004 à 03:08:59
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm