Priscilla : Eh mec, t´as pris quoi comme seconde langue ? le gars : Moi ? j´ai pris Espagnole, et toi ? Priscilla : Euh moi, Dauphin ^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 juillet 2004 à 02:36:19
Acro-De-FF7 Posté le 30 juillet 2004 à 02:35:07 MAxime tu te lèves à quelel heure demain ?
9h peut être ! pk ?
Zanapher69
Niveau 9
30 juillet 2004 à 02:36:56
Parce qu´il veut nous voir avnt de partir :p
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 juillet 2004 à 02:37:11
Priscilla : Euh moi, Dauphin ^^
c´est ce qu´lle chante ds ces musiques non ?
Zanapher69
Niveau 9
30 juillet 2004 à 02:37:39
A3S
Niveau 10
30 juillet 2004 à 02:38:10
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm