lol d´accord, attend je me qualifie pour la prochaine manche, j´arrive dans 5 min ou 10!!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 décembre 2003 à 18:26:20
Je précise que nanaki7 n´esst meme pas encore venu
Parkko
Niveau 38
21 décembre 2003 à 18:26:57
mais apres si c´est les quarts de final normallement faut etre 8 non ?
aragorn1987
Niveau 10
21 décembre 2003 à 18:27:37
lol je sais mé bon cé juste pour que la finale arrive plus vite il avait 4 pts ( je lui avait donné avant )
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 décembre 2003 à 18:28:11
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤QUART-DE-FINALE¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ -Parkko-----5 points -Hellmaster-----5 points -Ozmasquall-----5 points -Nanaki7-----5 points Le premier a 7 est qualifié!!
Parkko
Niveau 38
21 décembre 2003 à 18:28:13
lol
Parkko
Niveau 38
21 décembre 2003 à 18:30:06
J´aime bien un quart de final à quatre c´est pas du tout un quart de final mais une demi finale alors
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 décembre 2003 à 18:30:08
-Quel membres de notre équipe ne possede pas de A dans son nom,ni de I?
Parkko
Niveau 38
21 décembre 2003 à 18:30:40
Youfie Vincent Cid Red13 ( sauf si on compte nanaki)
Ozmasquall
Niveau 10
21 décembre 2003 à 18:30:50
red 13
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 décembre 2003 à 18:30:54
mais la il en restera 3 ssa sqera la demi finale et apres deux:la finale
aragorn1987
Niveau 10
21 décembre 2003 à 18:31:14
cé bon je peux l´utilisé pour le real et pour le quizz!!!
tu viendras apres hellmaster pour que je t´explique un peu ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm