Je voudrais savoir est-ce que vous avez entendu du jeu " The Third Age" ?
Zanapher69
Niveau 9
30 juillet 2004 à 01:45:52
Aucune idée o_O
Hellmaster92
Niveau 10
30 juillet 2004 à 01:45:57
Connais pas lol
ff72
Niveau 10
30 juillet 2004 à 01:46:09
J´ai oublié le verbe
ff72 Posté le 30 juillet 2004 à 01:45:32 Je voudrais savoir est-ce que vous avez entendu parlé du jeu " The Third Age" ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 juillet 2004 à 01:46:30
=> Quel est le nom de clad ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 juillet 2004 à 01:46:43
que d nom j´ai entendu !
Zanapher69
Niveau 9
30 juillet 2004 à 01:46:43
Strife
ff72
Niveau 10
30 juillet 2004 à 01:46:54
Strife.
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 juillet 2004 à 01:46:55
Strife
Zanapher69
Niveau 9
30 juillet 2004 à 01:47:20
En même temps MDR
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm