Zanapher69 Posté le 30 juillet 2004 à 01:27:03 Et ça attire les floodeurs . . . []
avec un modo il n´y a pas de problèmes normalement.
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 juillet 2004 à 01:29:43
Oué mais il est en vacances
Zanapher69
Niveau 9
30 juillet 2004 à 01:30:03
-_-
Hellmaster92
Niveau 10
30 juillet 2004 à 01:30:11
Hellmaster92
Niveau 10
30 juillet 2004 à 01:30:46
^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 juillet 2004 à 01:31:07
Arrête lol -_- !
tu repondrais 1 ou 2 m ?
A3S
Niveau 10
30 juillet 2004 à 01:31:23
ff72
Niveau 10
30 juillet 2004 à 01:31:30
Acro-De-FF7 Posté le 30 juillet 2004 à 01:29:43 Oué mais il est en vacances
c´est un être humain en même temps.
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 juillet 2004 à 01:32:20
1 m !
Hellmaster92
Niveau 10
30 juillet 2004 à 01:32:36
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 juillet 2004 à 01:32:44
dsl y´avait mes parents !
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 juillet 2004 à 01:32:47
C´est ton dernier mot ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 juillet 2004 à 01:32:59
oui
Zanapher69
Niveau 9
30 juillet 2004 à 01:33:13
N´empêche, qu´est-ce qu´on s´emmerde -_- Acro, fait nous un quizz FF7 On est 5 ^^ Toi, FF72, Boss, Zana, et moi ^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 juillet 2004 à 01:34:26
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 juillet 2004 à 01:34:38
-1h27
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm