Acro-De-FF7 Posté le 30 juillet 2004 à 00:06:20 Il y a quelque chose à rappeler^^
Quelques rappels : - Les barbouzes insultant d´autres utilisateurs ou incitant au malabar bigoût seront impitoyablement effacés. - Signalez tous dysfonctionnements ou messages illicites au Goulag.
^^
XPLDR !
Hellmaster92
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:08:08
C´est bon Acro poste pas am carte de visite !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:09:25
A3S
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:09:46
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:09:47
On fait quoi ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:11:57
Une page ne + ^^
A3S
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:12:12
Hellmaster92
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:12:21
On s´emmerde, comme d´hab -_-
Euh non, réponse simple, on attends 2 H 57 et 3 H 08 !
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:12:46
Et en attendant ? -_-" !
A3S
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:12:57
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:13:27
en attendant on glandouille !
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:15:29
J´ai trop les boules de prendre l´avion -_-
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:16:02
LES ARMES DEBLOQUENT ! ARME_EMERAUDE 394 30/07/2004 00h15
bientot 400 mess en presque 3 ans !
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:17:14
Mdr Maxime^^
Hellmaster92
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:17:25
lool
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:18:00
On fait quoi ? >_<
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:18:06
http://richard.geneva-link.ch/insultron.html
il y a aussi 2 autres versions en bas !
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:21:36
Mdr ce truc !
A3S
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:21:39
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm