ha putin c´est le gaars qui a fait 15 000 topics sur chaque forum ?
putin ça m´avait l´air bien louche quand même !
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:04:05
Clair en + ya pas qu´a moi qu´il a repris son pseudo
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:04:38
Je laisse un mail ici au cas ou je me fasse hacké un jour
A3S
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:05:00
Hellmaster92
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:05:57
Moi ça va avant je laissais toujours mon E-mail
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:05:59
Acro-De-FF7 Posté le 30 juillet 2004 à 00:04:38 Je laisse un mail ici au cas ou je me fasse hacké un jour
c´est marrant j´ai fait pareil sur cette page en + !
regarde mon premier mess !
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:06:54
Oué j´ai vu !
A3S
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:06:58
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm