tu es un bon, j´ai reussi a aller jusqu´en finale, je suis heureux...
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:21:31
Revancjhe ? Toutes les autres fois t´as jamais été éliminé mais t´es partit a cause de quelque chose ( 3 fois )
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:22:16
Allez bien joué et je sens qu´a 2h57 ca va chauffer :p
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:22:19
oui c´est vrai !
Clad54
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:22:19
bon, je vous laisse, je reviendrais dans le courant de la nuit, en esperant qu´il y ai quelqu´un
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:22:30
vers 3h on est là !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm