Acro-De-FF7 Posté le 29 juillet 2004 à 22:28:48
Jurju Quand je partirais tu pourras dire au revoir à FF7 du top
4=> Combien ya-t-il de Jenova ?
JE SUIS PAS DAKORD: Jénova, a savoir l´entité extraterrestre, est unique, elle apparait sous différente forme certe mais c´est toujours Jénova :p