guard scorpion, air buster, APS,réno,hundrer gunner,heli gunner et rufus
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
21 décembre 2003 à 18:01:27
faut en dire combien ? ???
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 décembre 2003 à 18:01:48
-_-_-_-_-_-_Quizz-Tournament_-_-_-_-_-_-_
-Parkko-----3 points -Hellmaster-----5 points(Qualifié) -Ozmasquall-----5 points(Qualifié) -Nanaki7-----4 points -Clad-99-----1 point -Squall-121-----1 point -FWS-----0 point -ULTIMA-BAHAMUT-----1 point -Cyber-Cloud-----0 point
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
21 décembre 2003 à 18:02:34
cool
clad-99
Niveau 10
21 décembre 2003 à 18:02:42
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
21 décembre 2003 à 18:03:04
salut clad !
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 décembre 2003 à 18:03:30
-Quel boss nous donne bracelet Gigas?
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
21 décembre 2003 à 18:04:12
c les sorte de titan ou les turc dans le cd 2
aragorn1987
Niveau 10
21 décembre 2003 à 18:04:22
lol les turks a conguagua???
Ozmasquall
Niveau 10
21 décembre 2003 à 18:04:47
contre reno a gongaga
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 décembre 2003 à 18:04:57
faux!
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
21 décembre 2003 à 18:05:09
ouai
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
21 décembre 2003 à 18:06:27
lol qui connait le donjon de naheulbeuk ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm