Drazo Je pars en vacances demain Je quitte le forum, mon première jour c´est après demain depuis janvier ( car j´ai posté tous les jours depusi et je posterais aussi demain matin :p )
drazorus
Niveau 10
29 juillet 2004 à 21:03:35
grand coup et souffle
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 juillet 2004 à 21:04:03
Oui Raopos c´est da chao :p
=> Qui nosu envoie Aps et Rapps ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 juillet 2004 à 21:04:19
putin ça vas être mort !
drazorus
Niveau 10
29 juillet 2004 à 21:04:48
Ah ok, bonne vacances alors Don Cornéo
Clad54
Niveau 10
29 juillet 2004 à 21:05:01
don cornéo
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 juillet 2004 à 21:05:39
Merci Drazo
Boss Parkko revient !
=> Quelle Arme peut-on voir immobile au dessus d´un cratère sous l´eau ?
Clad54
Niveau 10
29 juillet 2004 à 21:06:00
arme ultime
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 juillet 2004 à 21:06:05
Arme Ultime ( derniere )
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 juillet 2004 à 21:06:17
FAUXXXXX J´ai dit sous l´eau :p
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 juillet 2004 à 21:06:37
parkko revient ?
cool les boulzor vont faire dodo !
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 juillet 2004 à 21:06:49
=> A quoi a-t-on accès quand Arme Ultime meurt ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 juillet 2004 à 21:06:53
arme emeraude
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 juillet 2004 à 21:07:18
Derniere arme ( arme de clad )
+ arme rubis !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm