=> Si le météore tombe, c´est le combientièm météore qui s´écrase sur la planète ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:56:06
=> Qu´a causé le premier météore ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:56:42
C´est chiant quand c´est mort
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:57:07
oui bien amgné merci !
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:57:15
C´est pire que mort !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:57:38
2 eme météroe
premier = cratere nord !
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:58:18
Boss t´es là ce soir tard disons de 2h57 à 3h08 ?
A3S
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:58:40
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:59:19
H2 hé hé :p
=> Quel boss ets le 3ème du jeu ( spécial max )
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 juillet 2004 à 21:00:01
C´est
A3S
Niveau 10
29 juillet 2004 à 21:00:05
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 juillet 2004 à 21:00:16
Acro-De-FF7 Posté le 29 juillet 2004 à 20:58:18 Boss t´es là ce soir tard disons de 2h57 à 3h08 ?
oui !
Clad54
Niveau 10
29 juillet 2004 à 21:00:29
Aps
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 juillet 2004 à 21:00:32
Rapps ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 juillet 2004 à 21:01:20
Non c´était Aps ! :p
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 juillet 2004 à 21:01:52
MA dernière soirée avec vous !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm