Je ne l´ai jamais vu l´utiliser... Je me gourre toujours a cette question. 20 ans ? ??
Ryle87
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:49:12
Re tous le monde
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:49:26
Resalut Ryle !
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:50:31
=> Quelle est l´armure qu´on a au début ?
drazorus
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:50:33
Salut Ryle
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:51:04
C´est un peu mort !
drazorus
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:51:05
armure de bronze
Ryle87
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:51:08
Re acro salut drazo
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:52:31
C´ets Bracelet de bronze :p
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:53:02
=> Comment s´appelle la fille morte d´Avalanche ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:54:03
re tlm ! ça vas ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm