CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 juillet 2004 à 01:58:10

Leindenstadt

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 juillet 2004 à 01:58:45

Arrête ton flood :>_<

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 juillet 2004 à 01:58:50

Acro-De-FF7 Posté le 29 juillet 2004 à 01:58:08
Petit porto ricard, bien intégrer quasiment new tyorkais, dans mon bulding

:d) renaud :question: ? :gne:

:lol:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 juillet 2004 à 01:59:19

Oué Renaud avec Axelle Red :p

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 juillet 2004 à 02:00:04

Petit Portoricain, bien intégré quasiment New-yorkais
Dans mon building tout de verre et d’acier,
Je prends mon job, un rail de coke, un café,

Petite fille Afghane, de l’autre côté de la terre,
Jamais entendu parler de Manhattan,
Mon quotidien c’est la misère et la guerre

Deux étrangers au bout du monde, si différents
Deux inconnus, deux anonymes, mais pourtant,
Pulvérisés, sur l’autel, de la violence éternelle

Un 747, s’est explosé dans mes fenêtres,
Mon ciel si bleu est devenu orage,
Lorsque les bombes ont rasé mon village

Deux étrangers au bout du monde, si différents
Deux inconnus, deux anonymes, mais pourtant,
Pulvérisés, sur l’autel, de la violence éternelle

So long, adieu mon rêve américain,
Moi, plus jamais esclave des chiens
Vite imposé l’islam des tyrans
Ceux là ont-ils jamais lu le coran ?

Suis redev’nu poussière,
Je s’rai pas maître de l’univers,
Ce pays que j’aimais tellement serait-il
Finalement colosse aux pieds d’argile ?

Les dieux, les religions,
Les guerres de civilisation,
Les armes, les drapeaux, les patries, les nations,
Font toujours de nous de la chair à canon

Deux étrangers au bout du monde, si différents
Deux inconnus, deux anonymes, mais pourtant,
Pulvérisés, sur l’autel, de la violence éternelle

Deux étrangers au bout du monde, si différents
Deux inconnus, deux anonymes, mais pourtant,
Pulvérisés, sur l’autel, de la violence éternelle.

Pampa
Pampa
Niveau 10
29 juillet 2004 à 02:00:10

:sors:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 juillet 2004 à 02:00:14

Manhatan Kaboul ! :o))

:lol:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 juillet 2004 à 02:01:51

Je vais sur dévilitron on va se marrer avec :p

Pampa
Pampa
Niveau 10
29 juillet 2004 à 02:02:00

oué :rire:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
29 juillet 2004 à 02:02:31

Qu´est-ce qu´on s´emmerde -_-

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 juillet 2004 à 02:02:33

:lol:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 juillet 2004 à 02:03:35

Petit Portoricain, bien intégré quasiment New-yorkais
Dans mon building tout de verre et d’acier,
Je prends mon job, un rail de coke, un café,

Petite fille Afghane, de l’autre côté de la terre,
Jamais entendu parler de Manhattan,
Mon quotidien c’est la misère et la guerre

Deux étrangers au bout du monde, si différents
Deux inconnus, deux anonymes, mais pourtant,
Pulvérisés, sur l’autel, de la violence éternelle

Un 747, s’est explosé dans mes fenêtres,
Mon ciel si bleu est devenu orage,
Lorsque les bombes ont rasé mon village

Deux étrangers au bout du monde, si différents
Deux inconnus, deux anonymes, mais pourtant,
Pulvérisés, sur l’autel, de la violence éternelle

So long, adieu mon rêve américain,
Moi, plus jamais esclave des chiens
Vite imposé l’islam des tyrans
Ceux là ont-ils jamais lu le coran ?

Suis redev’nu poussière,
Je s’rai pas maître de l’univers,
Ce pays que j’aimais tellement serait-il
Finalement colosse aux pieds d’argile ?

Les dieux, les religions,
Les guerres de civilisation,
Les armes, les drapeaux, les patries, les nations,
Font toujours de nous de la chair à canon

Deux étrangers au bout du monde, si différents
Deux inconnus, deux anonymes, mais pourtant,
Pulvérisés, sur l’autel, de la violence éternelle

Deux étrangers au bout du monde, si différents
Deux inconnus, deux anonymes, mais pourtant,
Pulvérisés, sur l’autel, de la violence éternelle.

! <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Petit Portoricain, bien intégré quasiment New-yorkais
Dans mon shampooing aux oeufs tout de clé à cliquets et d’acier,
Je prends mon ressortissant espagnol, un gynécologue d´odeur nauséabonde, un clown triste,

Petite fille Afghane, de petite soeur côté de la planche à pain,
Jamais entendu parler de Manhattan,
Mon plafonnier c’est la gaine et la rôtissoire

Deux étrangers au joueur d´accordeon du mouton, si différents
Deux inconnus, deux anonymes, mais pourtant,
Pulvérisés, sur l’autel, de la selle de vélo éternelle

Un 747, s’est explosé dans mes boules,
Mon haltérophile si bleu est colmaté orage,
Lorsque les genouillères ont trucidé mon diabolo menthe

Deux étrangers au ruminant du sandwich au thon, si différents
Deux inconnus, deux anonymes, mais pourtant,
Pulvérisés, sur l’autel, de la meule de foin éternelle

So long, adieu mon raton laveur américain,
Moi, plus jamais esclave des sushis
Vite imposé l’islam des puits de pétrole
Ceux là ont-ils jamais lu le clown triste ?

Suis redev’nu poussière,
Je s’rai pas maître de veilleurs de nuit,
Ce klaxon que j’aimais tellement serait-il
Finalement colosse aux connecteurs logiques d’argile ?

Les proxénètes, les plats du jour,
Les heures creuses de revers de fortune,
Les soeurs jumelles, les staphylocoques dorés, les crottes de nez, les justifications,
Font toujours de nous de l´harnacher à canon

Deux étrangers au bel orifice du plan b, si différents
Deux inconnus, deux anonymes, mais pourtant,
Pulvérisés, sur l’autel, de la bourse vide éternelle

Deux étrangers au débris du paquet de merde, si différents
Deux inconnus, deux anonymes, mais pourtant,
Pulvérisés, sur l’autel, de la selle de vélo éternelle.

:lol:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 juillet 2004 à 02:04:25

:lol: trop fort ! :rire: :rire2: :-d :fier:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 juillet 2004 à 02:04:40

Deux étrangers au débris du paquet de merde, si différents

EXPDR

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 juillet 2004 à 02:05:52

http://zhaeko.free.frhttp://image.jeuxvideo.com/smileys_img/index.htm

:lol:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 juillet 2004 à 02:08:26

:gne:

:question:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 juillet 2004 à 02:09:44

Ils étaient mieux avant :p

Pampa
Pampa
Niveau 10
29 juillet 2004 à 02:09:55

:sors:

Pampa
Pampa
Niveau 10
29 juillet 2004 à 02:11:10

:sors:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 juillet 2004 à 02:11:13

:-d

= françois Hollande ( les guignols ) quand il fait :gne:

:lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment