On fait quoi ?
On glande -_-é
Quizz Goldman ?
Putin on se fait trop chier -_-
:sord:
Vi Goldman ! Vi GOldman ^^
Zanapher69 Posté le 29 juillet 2004 à 01:53:37Il me fait penser à Zack dans FF7 !
t´es pas le seul !
mdr t´y es !
EXPDR sur suggestions : Lightman et la charte font 2
Né en 17 à . .
Leindenstadt
oui j´y suis c´est un paradis pour le smiley !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7861024-1-0-1-0-0.htm
lightman et la chartre font 2
mdr j´adore le titre !
Petit porto ricard, bien intégrer quasiment new tyorkais, dans mon bulding