bon aller les gars un gros dodo m´attend ! a la prochaine ^^
mega_auron
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:12:55
bravour
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:13:04
Bravoure
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:13:25
Kuja bonne nuit !
@+
mega_auron
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:14:14
il manque le " "e""
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:14:45
=> Qel est le nom de la tour d´utai ?
Hellmaster92
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:15:16
Pagode d´Utaï
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:15:46
=> De quel élément ets bahamut ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:16:00
Sacre ?
mega_auron
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:16:08
pour moi ce sera toujour " La tour d ´ Utaï"
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:16:12
aucun !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:16:32
feu !
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:16:53
=> Où as-t-on Bahamut Zero ? :p
Hellmaster92
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:16:57
Neutre ou aucun, sait pu
Hellmaster92
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:17:27
Laboratoire de Bugenhagen à Canyon Cosmos ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:17:45
Putin on s´embête ! on s´amusait bien hier.. on faisait quoi au fait ?
mega_auron
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:18:17
dans la megaaterie bleu dans le labo du gp de nanaki
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm