=> Si clad n´est pas blond, rude n´est pas chauve et rufus n´est pas . ..
Hellmaster92
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:06:51
Moi aussi ^^
nadoo
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:07:10
perso je prefere celui la
Kujatranss
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:07:17
roux!
mega_auron
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:07:23
blond
Hellmaster92
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:07:35
Roux -_- Saloperie de 30 sec
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:08:06
Bien joué kuja^^
=> Comment s´appelle le sephiroth qui fait supernova ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:08:08
Pampa
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:08:10
Arf !
nadoo
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:08:12
heu c celui a
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:08:37
sapher séphiroth
Hellmaster92
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:08:38
Safer Séphiroth Sinon Séraphin Séphiroth
Kujatranss
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:08:42
sapher sephiroth !
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:09:00
=> Où peut-tu avoir la dernière limite de Cid ?
Kujatranss
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:10:11
gold saucer je pense
Pampa
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:10:24
Arf !
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:10:37
Non
mega_auron
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:10:50
c´est pas dans l´aviob coulée?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm