je c´est pa mais en tou cas il a une sacré guele ! muahahahahaha!!
c´es bon je m´en vais...
Pampa
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:59:08
Arf !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:59:18
Gats
nadoo
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:59:35
hellmaster t´as pas arreter de jouer au jeu depuis sa sortie ou quoi ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:59:42
Bill Gast !
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:59:51
=> Nous somems 5 et là pour défendre la planète quand elle est en danger..nous sommes..
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:00:11
nadoo tu te rapelle de moi ?
Pampa
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:00:15
Arf !
nadoo
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:00:27
captain planet ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:00:55
Ce sont les Armezs
nadoo
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:01:07
Arme_Rubis_One
c t pas sur le topic blabla jeu de boudin noir ?
Hellmaster92
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:01:08
Les nanArmes :ouc2:
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:01:25
=> De quelle couleur est la cape de Vincent ?
Kujatranss
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:01:27
bien joué cette kestion acro !
Hellmaster92
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:01:39
Rouze :p
Kujatranss
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:01:57
rouge
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:02:00
nadoo Posté le 29 juillet 2004 à 00:01:07 Arme_Rubis_One
c t pas sur le topic blabla jeu de boudin noir ?
oui [BOSS]Maxime , 1er avec 1360 points ça te dit quelque chose ?
Zanapher69
Niveau 9
29 juillet 2004 à 00:02:04
lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm