ouai je me disai aussi g pas reflechi ^^ nan serieu je sais plu lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:37:24
C´est Lucrécia
Bossy ets partit ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:38:18
On s´embête !
Kujatranss
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:38:25
ah oui c vrai c le dernier limite de vincent ^^ je m´arrange pa avec le temp moi
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:38:53
re ! plantage de pc !
Kujatranss
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:39:30
c vrai que sa manque de monde mé bon c mieux ke d´etre tt seul ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:40:12
===> []
Lol je rigole
=> Quel talent possède Herbe Rasoir ?
Kujatranss
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:40:47
bon les amis ( si je peux dire..) je reviens ds 5min je vais fumer une cigarette(g pas le droit a l´interieur^^)
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:40:49
truc de la région de Utaï !
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:41:03
Boss Ce soir on se fait une soirée comme hier :p et rate pas ton bug le plus possible tu fais !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm