ah oui sa yest ! l´espece de robot avec les truc come pour atraper les nounours ds les fete foraine !
Arountazief
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:27:12
Walace
maniac2
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:27:52
c sa Kuja!!! jmen souvenai mais pu du nom...
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:28:11
=> Quelle est la dernirèe limite de Clad ?
maniac2
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:28:21
omnislash
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:28:31
omnislash
Kujatranss
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:28:35
lol ^^´
maniac2
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:28:43
a 10 seconde lol jsuis rapide
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:29:03
=> DAns quelle ville commence-t-on le jeu ?
maniac2
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:29:15
midgar
Kujatranss
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:29:19
midgar
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:29:37
=> Quel est le numéro de série d ela fusée ?
maniac2
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:29:50
lol kuja 5 sec plus rapide et tu maurais eu
Kujatranss
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:29:50
raa t´es plus rapide^^´
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:30:16
12
Kujatranss
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:30:39
l´avoue je l´ignor
maniac2
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:31:17
bon moi faut que jy aille
Kujatranss
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:31:42
@ + maniac !
maniac2
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:31:43
une petite derniere question tien
Kujatranss
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:32:26
bon ben pa @+ maniac ! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm