Je suis: -Une arme de Clad -Du nom d´une magie noire déjà rencontré dans des ff. -Comportant 3 orifices -Et Triple.
Arountazief
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:57:00
Je pense un peu plus dur.
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:57:34
apocalypse
Cassidy7676
Niveau 6
28 juillet 2004 à 22:57:37
apocalipse
Arountazief
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:58:08
Bien bien
mega_auron
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:59:28
apocalipse
Arountazief
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:00:25
t´es à la traine auron;
Kujatranss
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:00:42
mega_auron
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:00:58
je vient d´arriver
Arountazief
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:01:00
Bon je passais rapidosse comme ça mais je dois m´éclipser alors bonsoir bonsoir
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:01:45
aroun @+ !
Kujatranss
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:02:28
il n´y ya personne pour les quizz ? sniffff..
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:03:21
moi vouloir quiz !
Cassidy7676
Niveau 6
28 juillet 2004 à 23:03:24
Est jái une question Je vien de finir ff10 et ya un gars ki ressemble a safer sephirot(il a un aile et un gros anneau en arriere)esque vous penser ke ses lui?
mega_auron
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:04:28
c´est der richter bon je m´eclipse aussi
Kujatranss
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:05:02
toi etre comme moi arme rubis^^ quizz!quizz!quizz!
Kujatranss
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:06:15
on a le droit de renplacer acro pour les quizz ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:07:31
quiz!
me crois sur le chat !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:09:26
vas y je remplace !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm