Clad072 Posté le 28 juillet 2004 à 22:36:32 Vivement les stat de fremen, je doit etre dans le top 10
tu vois acro je te l´avé dit que j´y serai un jour
moi j´aurais bien augmenter aussi !
Pampa
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:39:03
Je m´emmerde moa
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:39:32
Bon attendez je re !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:39:35
on quiz ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:41:09
Je fais un truc je re dans 10 minutes
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:41:14
oki j´attends !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:43:18
@ ds 10 minutes !
Pampa
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:43:39
Je m´emmerde moa
Arountazief
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:50:49
Bonsoir bonsoir: -Je vis près du chaos -J´ai brisé le coeur d´un homme -En épousant un bâtard.
Arountazief
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:52:11
C´est relativement simple.
Cassidy7676
Niveau 6
28 juillet 2004 à 22:53:01
Lucrecia
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:53:40
Oué Lucrécia Facile !
Arountazief
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:54:56
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:55:42
Encore une !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm