à moins que ce soit sa derniere arme qu´il nous donne !
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juillet 2004 à 21:27:21
Mwawawawa
Bugen nous donen sa dernière arme !
C´était Numéro Perdu !
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juillet 2004 à 21:27:57
=> Quelle est la Dernière Arme de Clad
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juillet 2004 à 21:29:02
Tu réponds
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 juillet 2004 à 21:29:05
question dur !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 juillet 2004 à 21:29:23
Dernière Arme ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juillet 2004 à 21:29:43
Oui !
=> Qui est le père de Nanaki
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 juillet 2004 à 21:29:47
la denriere arme
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 juillet 2004 à 21:30:14
C´est tard !
Seto !
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juillet 2004 à 21:30:24
J´adore ce smiley
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juillet 2004 à 21:31:02
=> Il y a un réacteur à Junon. Vrai ou Faux
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 juillet 2004 à 21:31:23
vrai !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm