Pour moi le plus raté c´est Mais par contre, j´apprécie beaucoup le
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:15:04
powa
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 juillet 2004 à 21:07:30
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juillet 2004 à 21:09:05
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juillet 2004 à 21:10:39
Qui veut un quizz
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juillet 2004 à 21:14:14
Ca veut dire personne ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 juillet 2004 à 21:14:55
si moi !
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juillet 2004 à 21:16:05
Resalut toi
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 juillet 2004 à 21:18:14
re acro !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 juillet 2004 à 21:18:34
ça vas ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juillet 2004 à 21:19:54
Ca va et toi ? ( ps : nos smileys sont partis bronzer à la plage )
Tu veux un quizz ?
Si, non, on blablate..
Si, non, ===> []
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 juillet 2004 à 21:19:55
tu quiz ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juillet 2004 à 21:21:22
Oki lol le me fait torp marrer
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 juillet 2004 à 21:22:20
moi aussi je l´utilise toutes les 10 minutes au max !
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juillet 2004 à 21:22:41
=> Quelle matéria bleu se trouve sur Nanaki à son arrivée
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 juillet 2004 à 21:22:49
feu
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juillet 2004 à 21:23:56
Hé oui les fans de FF7 ! La matéria feu est bleue
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm