Minuit se lève En haut des tours Les voies se taisent et tout devient aveugle et sourds La nuit camoufle Pour quelques heures La zone sale et les épaves et la laideur . ..
Hellmaster92
Niveau 10
28 juillet 2004 à 17:23:34
Envole-moi
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juillet 2004 à 17:24:04
Je me souviens plus j´lai sur le bout de la langue ! La chanson la plus pourrie du monde ! Ah ! Envole moi
Mister_Azouani
Niveau 7
28 juillet 2004 à 17:24:04
Envole moi
Pampa
Niveau 10
28 juillet 2004 à 17:24:08
encoel-moi
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juillet 2004 à 17:25:46
Pampa c´est envole moi
policier_hell
Niveau 8
28 juillet 2004 à 17:26:20
As down lights up another day Visions I once had fade away All of those words unspoken My wildest dreams off broken It wasn´t supposed to be that way
Hellmaster92
Niveau 10
28 juillet 2004 à 17:26:28
Nuit
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juillet 2004 à 17:26:29
Nuit
Mister_Azouani
Niveau 7
28 juillet 2004 à 17:26:38
nuit
Pampa
Niveau 10
28 juillet 2004 à 17:26:41
nuit
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juillet 2004 à 17:27:12
Je suis incollable sur JJ-Goldman
policier_hell
Niveau 8
28 juillet 2004 à 17:27:57
A tous mes loupés mes ratés mes vrai soleils ! Tous les chemins qui me sont passés à côté A tous mes bataux manqués mes mauvais sommeils A tous ce que je n´ia pas été
Hellmaster92
Niveau 10
28 juillet 2004 à 17:28:10
A nos actes manqué
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juillet 2004 à 17:28:11
A nos actes manqués :p
Mister_Azouani
Niveau 7
28 juillet 2004 à 17:28:16
Euh je sais plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm