Parce que la pluit, le sors les vent la nuit, dehors les mots tremblants qu´on ne sait plus croire parce que la triste ironie des miroirs
Hellmaster92
Niveau 10
28 juillet 2004 à 17:12:15
Serre-moi
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juillet 2004 à 17:12:26
Serre-moi torp tard^^
Pampa
Niveau 10
28 juillet 2004 à 17:12:27
serre moi
Mister_Azouani
Niveau 7
28 juillet 2004 à 17:12:34
srre moi pas :p
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juillet 2004 à 17:12:57
Arf encore troisième -_-" !
policier_hell
Niveau 8
28 juillet 2004 à 17:13:57
Puisque l´ombre gagne Puisqu´il n´est pas de montagnes au delo des vents plus hautes que les marchent de l´oublis Puisqu´il faut apprendre À défaut de le comprendre À rêver nos désirs et vivre des ainsi soit-il
Hellmaster92
Niveau 10
28 juillet 2004 à 17:14:05
Puisque tu pars
Pampa
Niveau 10
28 juillet 2004 à 17:14:20
Puisque tu pars
Mister_Azouani
Niveau 7
28 juillet 2004 à 17:14:24
puisque tu pars^^
Pampa
Niveau 10
28 juillet 2004 à 17:15:33
Attend je re
policier_hell
Niveau 8
28 juillet 2004 à 17:18:32
Prêt ?
Hellmaster92
Niveau 10
28 juillet 2004 à 17:18:32
Prêt
Hellmaster92
Niveau 10
28 juillet 2004 à 17:19:21
Pampa
Niveau 10
28 juillet 2004 à 17:19:44
Re
Mister_Azouani
Niveau 7
28 juillet 2004 à 17:19:52
Re
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juillet 2004 à 17:19:57
Resalut
Hellmaster92
Niveau 10
28 juillet 2004 à 17:20:00
^^
policier_hell
Niveau 8
28 juillet 2004 à 17:21:55
Que disent les chanons d´ailleur ? de leur mots d´enfants Compagnonne de candeurs, à chaque grâve instant De quelle religion les notes, les mots quelle couleurs De ses plaintes polyglotte, que disent les coeur ?
Hellmaster92
Niveau 10
28 juillet 2004 à 17:22:09
Que disent les chanson du monde ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm