=> Quelle est la marque de la moto de Clad ? => Quelle est la marque de la camionette => Quel => Quoi => Quel
? ?,HTUHHHHHHHHHHHHHH ! La machine à quizz à explosée
Kujatranss
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:41:10
g cru distinger le logo lucky srtik mé je sui pa sur
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:42:04
Acro !
Kujatranss
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:42:10
lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:42:12
=> Quelle est la marque de la moto de Clad ? Hardy Datona => Quelle est la marque de la camionette ? Sa-37
J´arrête un peu ! Au boulot boss :p
Kujatranss
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:42:46
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:43:36
Acro-De-FF7 Posté le 28 juillet 2004 à 15:42:12 => Quelle est la marque de la moto de Clad ? Hardy Datona => Quelle est la marque de la camionette ? Sa-37
J´arrête un peu ! Au boulot boss :p
arg déjà ?
Pampa
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:43:43
Pampa n´est pas dans FF7
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:44:12
bon je vais bossez !
@tte !
Kujatranss
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:44:29
sa va on s´eclate bien ici
Pampa
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:44:37
REgardez ma carte de visite !
Kujatranss
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:45:13
Pampa Posté le 28 juillet 2004 à 15:43:43 Pampa n´est pas dans FF7
nan mais il ya kaktos ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:45:58
Kaktos, c´est Cactuare :p
Et si tu t´es amusé c´est rien part rapport à d´autre fosi où on s´amsue +
i-ange
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:46:49
C facheux jarrive pas a avoir la permission pour aller là : http://www.jeuxvideos.com/cgi-bin/admin/
Kujatranss
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:47:14
je dois suremen confondre kaktos sa doi etre ds le 5 ou le 6
^^ vs etee tous cool
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:47:23
Mdr tu veux hacker le site
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm