Acro-De-FF7 Posté le 28 juillet 2004 à 15:36:37
Arme_Rubis_One Posté le 28 juillet 2004 à 15:36:04
Acro-De-FF7 Posté le 28 juillet 2004 à 15:35:36
=> Quel est le prix de chevaliers de la table ronde niveau maître ?
je sais pas toute façon je l´ai jamais revendu !
C´était 1 Gil.. le prix d´une rose
j´avais un présentiment ! 