ha non dsl Horloff c´est le nom que j´avais donner à Nanaki ds ma toute premiere partie !
Pampa
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:13:56
Pampa n´est pas dans FF7
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:14:07
l´Arme Diaman !
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:14:25
=> Après quel boss reçoit-on Ifrit ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:14:34
Pampa Posté le 28 juillet 2004 à 15:13:56 Pampa n´est pas dans FF7
ouais mais il a pas le même nom c´est tout !
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:14:55
Arme_Rubis_One Posté le 28 juillet 2004 à 15:14:07 l´Arme Diaman !
c´est Ultime !
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:15:26
=> Quel Jenova possède 25 000 hp ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:15:45
Acro-De-FF7 Posté le 28 juillet 2004 à 15:14:55 Arme_Rubis_One Posté le 28 juillet 2004 à 15:14:07 l´Arme Diaman !
c´est Ultime !
j´ai de la merde ds les yeux j´ai lu midgar !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:16:09
Jenova vie ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:16:32
Non voyons ! C´est mort
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:17:05
=> Par quel moyen de transport passe-t-on de Gongaga à Canyon Cosmos ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:17:05
Acro-De-FF7 Posté le 28 juillet 2004 à 15:14:25 => Après quel boss reçoit-on Ifrit ?
le truc sur la plage de Junon enfin je crois !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:17:30
Acro-De-FF7 Posté le 28 juillet 2004 à 15:17:05 => Par quel moyen de transport passe-t-on de Gongaga à Canyon Cosmos ?
buggy !
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:17:35
=> Qui nous l´a offert ce moyen de transport ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:18:09
Non c´est après Jénova Naissance !
=> Quel est le chocobo de Joe ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:18:10
Dio !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm