Se soisis les armes et je reviens quand j´ai fini de manger
Pampa
Niveau 10
28 juillet 2004 à 12:29:54
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juillet 2004 à 12:31:06
Clad54 ! <Boss> Hellmaster ! <Armes>
C´est partit
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juillet 2004 à 12:31:46
Combien de hp possède Gih Nattak ?
Pampa
Niveau 10
28 juillet 2004 à 12:32:13
Oki je joue
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juillet 2004 à 12:33:46
Alors Clad ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juillet 2004 à 12:35:17
Je suis tout seul
Clad54
Niveau 10
28 juillet 2004 à 12:35:19
excuse, je faisais a manger
5000 hp??
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juillet 2004 à 12:36:12
C´est 5500 hp !
2) Quel boss combats-on à Junon et au CD1 ?
Clad54
Niveau 10
28 juillet 2004 à 12:36:24
merde, je suis plus sur, en general je lui balance une potion x et on en parle plus...
5500 hp
Clad54
Niveau 10
28 juillet 2004 à 12:38:01
c bottom swell
Hellmaster92
Niveau 10
28 juillet 2004 à 12:38:04
re ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm