non tu veut quoi que je te donne en echange comme pseudo?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 juillet 2004 à 03:22:21
j´ai pas d´autres pseudos dsl !
Pampa
Niveau 10
28 juillet 2004 à 03:22:51
On fait quoi les gars ?
policier_hell
Niveau 8
28 juillet 2004 à 03:22:57
lol
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 juillet 2004 à 03:23:04
bon moi je vais pas tardez à y aller !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 juillet 2004 à 03:23:14
bon moi je vais pas tardez à y aller !
policier_hell
Niveau 8
28 juillet 2004 à 03:23:29
lol
Pampa
Niveau 10
28 juillet 2004 à 03:23:39
On fait quoi les gars ?
Hellmaster92
Niveau 10
28 juillet 2004 à 03:23:46
fait chier Boss -_-
Pampa
Niveau 10
28 juillet 2004 à 03:24:10
On fait quoi les gars ?
Pampa
Niveau 10
28 juillet 2004 à 03:25:09
Phé
Hellmaster92
Niveau 10
28 juillet 2004 à 03:25:27
sé
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 juillet 2004 à 03:25:41
bon j´y go !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 juillet 2004 à 03:25:54
tlm @+ !
Pampa
Niveau 10
28 juillet 2004 à 03:26:02
PArtez pas
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 juillet 2004 à 03:26:04
tlm @+ !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 juillet 2004 à 03:26:14
tlm @+ !
Pampa
Niveau 10
28 juillet 2004 à 03:26:33
PArtez pas
Hellmaster92
Niveau 10
28 juillet 2004 à 03:26:36
Vive les 10 secondes !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 juillet 2004 à 03:27:10
merde c´est quoi ce vieux bug ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm