legolas1er Posté le 28 juillet 2004 à 03:14:07 cool tu pourrais pas echanger ton pseudo avec le miens ou mon autre darksidius ? rubis ?
non :non !
policier_hell
Niveau 8
28 juillet 2004 à 03:16:22
mdr
legolas1er
Niveau 10
28 juillet 2004 à 03:16:31
cool tu pourrais pas echanger ton pseudo avec le miens ou mon autre darksidius ? rubis ?
Pampa
Niveau 10
28 juillet 2004 à 03:16:36
Putin !
policier_hell
Niveau 8
28 juillet 2004 à 03:16:56
mdr
legolas1er
Niveau 10
28 juillet 2004 à 03:17:03
contre quel pseudo alors ?
Pampa
Niveau 10
28 juillet 2004 à 03:17:59
Putin
Pampa
Niveau 10
28 juillet 2004 à 03:18:33
Putin
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 juillet 2004 à 03:18:37
legolas1er Posté le 28 juillet 2004 à 03:17:03 contre quel pseudo alors ?
j´ai qu´un seul speudo !
Pampa
Niveau 10
28 juillet 2004 à 03:19:07
Putin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm