A) Une raignure B) Un mèd C) Un calscin D) Une tachûre
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 juillet 2004 à 02:39:06
sur !
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juillet 2004 à 02:39:40
Triche pas stp
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 juillet 2004 à 02:40:26
déjà c´est pas une tachure !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 juillet 2004 à 02:40:44
je prend l´avs du public !
Hellmaster92
Niveau 10
28 juillet 2004 à 02:40:50
Me revoila !
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juillet 2004 à 02:40:54
Utilise le 50-50 :p
Barret
Niveau 6
28 juillet 2004 à 02:41:24
ouais it is us!
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juillet 2004 à 02:41:25
Boss Tu as 3 jokers 50-50 et pas d´avis
legolas1er
Niveau 10
28 juillet 2004 à 02:41:28
dite vous faites koi la ? speciale jean pierre focaut ?
shinra
Niveau 8
28 juillet 2004 à 02:41:31
you go + to handicap it that hearth thing you!
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 juillet 2004 à 02:41:57
bon bah 50-50 !
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juillet 2004 à 02:42:01
legolas1er Posté le 28 juillet 2004 à 02:41:28 dite vous faites koi la ? speciale jean pierre focaut ?
! >>>>Exact !
Barret
Niveau 6
28 juillet 2004 à 02:42:15
pas de 50-50 ?
legolas1er
Niveau 10
28 juillet 2004 à 02:42:22
pfff ^^
shinra
Niveau 8
28 juillet 2004 à 02:42:31
mange !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 juillet 2004 à 02:42:48
Barret et Shinra vous saoulez !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm