a moi comment s apelle le meilleur boss 1 sephiroth 2 arme emeraude 3 arme rubis
Hellmaster92
Niveau 10
28 juillet 2004 à 01:15:19
Moi !
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juillet 2004 à 01:15:35
Je te lance un défi Maxime !
Hellmaster92
Niveau 10
28 juillet 2004 à 01:15:56
ahhh c´est moche sans maj -_-
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juillet 2004 à 01:16:10
Tu me fais la liste de tous ceux qui ont ouverts une pages
Si tu le fais je te respecte
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juillet 2004 à 01:16:40
Sur ce topic bien sûr -_-" !
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juillet 2004 à 01:17:18
Je veux juste une dernière daaaaance !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 juillet 2004 à 01:17:21
3 Arme rubis !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 juillet 2004 à 01:17:44
acro-de-FF7 Posté le 28 juillet 2004 à 01:17:18 Je veux juste une dernière daaaaance !
tais toi benoit !
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juillet 2004 à 01:17:51
Bientôt les 105 000
Hellmaster92
Niveau 10
28 juillet 2004 à 01:18:03
lol
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 juillet 2004 à 01:18:15
acro-de-FF7 Posté le 28 juillet 2004 à 01:16:10 Tu me fais la liste de tous ceux qui ont ouverts une pages
Si tu le fais je te respecte
oki !
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juillet 2004 à 01:18:32
Tu vas vrraiment le faire ? ??
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 juillet 2004 à 01:18:36
je suis assez fou pour le faire !
Hellmaster92
Niveau 10
28 juillet 2004 à 01:19:01
mdr Boss, bonne chance
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juillet 2004 à 01:19:04
Putin si tu le fais je te respecte à vie mec -_-
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 juillet 2004 à 01:19:24
bah courage maxime !
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juillet 2004 à 01:19:38
Page ! <5250>
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm