Acro-De-FF7 Posté le 28 juillet 2004 à 01:12:44
Arme_Rubis_One Posté le 28 juillet 2004 à 01:11:09
Acro-De-FF7 Posté le 28 juillet 2004 à 01:10:37
Bon, ils viennent ces lags ?
pas la nuit il y a pas assez de monde !
Mais a 3h04 ya un gros plantage quotidien !
