Hellmaster 1 point Clad-99 0 point Squall-121 0 point Nanaki7 1 point FWS 0 point Cyber-Cloud 0 point Ozmasquall 0 point
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 décembre 2003 à 11:50:56
ou tui vas Hellmaster pkoi tu te casses?
FortHome
Niveau 10
21 décembre 2003 à 11:52:01
question? ? ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 décembre 2003 à 11:52:42
-Quel boss nous fait gagner bracelet GiGas?
FortHome
Niveau 10
21 décembre 2003 à 11:53:21
euh c´est dans le temple des anciens!
FortHome
Niveau 10
21 décembre 2003 à 11:53:52
le dragon rouge
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 décembre 2003 à 11:54:30
personne?? non c´est pas le dargon rouge!
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 décembre 2003 à 11:58:26
bon ben ya quelqun,
clad173
Niveau 7
21 décembre 2003 à 11:59:23
moi
Ozmasquall
Niveau 10
21 décembre 2003 à 12:00:20
ba la je c pas
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 décembre 2003 à 12:00:52
tiens salut mon pote t´ezss pas sur MSN?
clad173
Niveau 7
21 décembre 2003 à 12:02:08
si tien mon adresse limp_ff_max@hotmail.com je l´ai chnger
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 décembre 2003 à 12:02:19
CLAD 173 VS OZMASQUALL
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 décembre 2003 à 12:03:02
c´est fait
Ozmasquall
Niveau 10
21 décembre 2003 à 12:03:06
ok c paretit
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 décembre 2003 à 12:03:49
-Quel boss a 0MP?
Ozmasquall
Niveau 10
21 décembre 2003 à 12:04:19
scorpion au debut du jeu
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 décembre 2003 à 12:05:35
Faux!!clad 173 est parti mangé!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm