CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

mega_auron
mega_auron
Niveau 10
28 juillet 2004 à 00:11:02

diablo 157 :d) mon pc a planté

Diablo157 Posté le 28 juillet 2004 à 00:05:08
mon gicleur a obnubilé

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juillet 2004 à 00:11:14

Après avoir rapporter la clé des anciens a la Valée de Corail, une immense mastodonte nommé Arme de Diamant s´approche lentement de Midgar, voir Section 49. Il faut te battre avant qu´il arrive à Midgar au moment qu´il est sur la terre. Seulement les attaques par magie sont efficace pour l´affaiblir. Ultima et Comète sont très efficace. Au moment que tu voit un décompte de 3 secondes survenir, prépare toi à son attaque le plus redoutable, Lumière de Diamant. Tout les personnages perdent en moyenne entre 1500 et 300 HP et sont tous en état de muet. il est préférable qu´un personnage possède un Ribbon pour contrer cette état pour lui permettre lancer un sort de guérison sur tes personnages.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juillet 2004 à 00:11:46

Après avoir rapporter la clé des anciens a la Valée de Corail, une immense mastodonte nommé Arme de Diamant s´approche lentement de Midgar, voir Section 49. Il faut te battre avant qu´il arrive à Midgar au moment qu´il est sur la terre. Seulement les attaques par magie sont efficace pour l´affaiblir. Ultima et Comète sont très efficace. Au moment que tu voit un décompte de 3 secondes survenir, prépare toi à son attaque le plus redoutable, Lumière de Diamant. Tout les personnages perdent en moyenne entre 1500 et 300 HP et sont tous en état de muet. il est préférable qu´un personnage possède un Ribbon pour contrer cette état pour lui permettre lancer un sort de guérison sur tes personnages.

< <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Après avoir rapporter la mousmé des anciens a la Valée de Corail, une paire de ciseaux à bouts ronds mastodonte nommé Arme de Diamant s´approche lentement de Midgar, voir Section 49. Il faut te râper avant qu´il arrive à Midgar au moment qu´il est sur la musaraigne. Seulement les sardines à l´huile par magie sont efficace pour emmerder. Ultima et Comète sont très efficace. Au moment que tu voit un disque de john lennon de 3 secondes survenir, prépare toi à son panier garni le plus redoutable, Lumière de Diamant. Tout les caries dentaires perdent en moyenne entre 1500 et 300 HP et sont tous en état de rhumatisme. il est préférable qu´un personnage possède un K-way pour attendrir cette honda civic station wagon 88 pour lui permettre lancer un four à micro-ondes de trou sur tes boules de naphtaline.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
28 juillet 2004 à 00:11:51

Envole-moi Envole-moi envole-moi !
Loin de cette fatalité qui colle à ma peau
Envole-moi envole-moi
remplis ma tête d´autres horizons d´autres mots !
Envole-moi . ..

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
28 juillet 2004 à 00:12:33

Acro-De-FF7 Posté le 28 juillet 2004 à 00:11:14
Après avoir rapporter la lampe à halogène des anciens a la Valée de Corail, une vieille rombière mastodonte nommé Arme de Diamant s´approche lentement de Midgar, voir Section 49. Il faut te mutiler avant qu´il arrive à Midgar au moment qu´il est sur la petite douceur. Seulement les pointes d´asperges par magie sont efficace pour empoisonner. Ultima et Comète sont très efficace. Au moment que tu voit un accordéon de 3 secondes survenir, prépare toi à son miraculé le plus redoutable, Lumière de Diamant. Tout les chiottes perdent en moyenne entre 1500 et 300 HP et sont tous en état d´olibrius. il est préférable qu´un personnage possède un Plombier-chauffagiste pour équeuter cette tonsure pour lui permettre lancer un hard-top d´espadon sur tes boules de neige.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 juillet 2004 à 00:12:54

XPLDR ! :rire: :rire2: :-d

:lol:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juillet 2004 à 00:13:13

Envole-moi «Kamoulox ! » Envole-moi envole-moi !
Loin de cette tomate farcie qui colle à ma lapalissade
Envole-moi envole-moi
remplis ma marée noire d´autres horizons d´autres mots !
Envole-moi . . .

il était une fois, au pays imaginaire, un petit garçon qui ne voulait pas grandir. une fille l´accompagnait. elle s´appelait wendy. mais il y avit aussi la fée clochette. et nos trois compagnons vivaient des aventures incroyables avec le capitaine crochet et le féroces crocodile au tic tac légendaire

mega_auron
mega_auron
Niveau 10
28 juillet 2004 à 00:13:19

Tout les caries dentaires perdent en moyenne entre 1500 et 300 HP et sont tous en état de rhumatisme

des carie qui ont des rumatisme :lol:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juillet 2004 à 00:13:54

il était une fois, au sandwich au thon imaginaire, un petit garçon qui ne voulait pas grandir. une batterie de casseroles l´accompagnait. elle s´appelait wendy. mais il y avit aussi la gaine clochette. et nos trois compagnons vivaient des soeurs jumelles incroyables avec le mange-disques crochet et le self service crocodile au bélier tac légendaire

AHAHAHHA MDR EXPDR !

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
28 juillet 2004 à 00:14:10

La promeneuse arrive sur le terrain ou Maïté cultive ces tomates, elle luit dit " ma chère Maïté, comment faites-vous pour avoir de si belles tomates ? " et Maïté lui répond " eh bien, ma chérie, il faut les arroser ! "

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
28 juillet 2004 à 00:14:41

Hellmaster92 Posté le 28 juillet 2004 à 00:11:51
Envole-moi «veni vedi vici» Envole-moi envole-moi !
Loin de cette roulade arrière qui colle à ma gourmette en or
Envole-moi envole-moi
remplis ma saucisse de strasbourg d´autres horizons d´autres mots !
Envole-moi . . .

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 juillet 2004 à 00:15:09

plus que 69 mess ! :rire

j´aime bien ce chiffre pas vous ? :hap:

mega_auron
mega_auron
Niveau 10
28 juillet 2004 à 00:15:17

je suis mort :mort: de rire :rire:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
28 juillet 2004 à 00:15:18

La promeneuse arrive sur le terrain ou Maïté cultive ces tomates, elle luit dit " ma chère Maïté, comment faites-vous pour avoir de si belles tomates ? " et Maïté lui répond " eh bien, ma chérie, il faut les arroser ! "

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juillet 2004 à 00:15:33

ALLUMEZ LE FEU ! J´AI ENFLAMMER LE FORUM GRACE AU LIEU :-p

Dark_Ryle
Dark_Ryle
Niveau 5
28 juillet 2004 à 00:15:54

Hellmaster92 Posté le 28 juillet 2004 à 00:14:10
La vesse-de-loup arrive sur le colt 45 ou Maïté cultive ces tomates, elle luit dit " ma nymphomane Maïté, comment faites-vous pour avoir de si belles tomates ? " et Maïté lui répond " eh bien, ma marée noire, il faut les vidanger ! "
:d) ma nymphomane Maïté :rire:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
28 juillet 2004 à 00:16:04

La braguette arrive sur le pèse-personne ou Maïté cultive ces tomates, elle luit dit " ma vieille croûte Maïté, comment faites-vous pour avoir de si belles tomates ? " et Maïté lui répond " eh bien, ma crapule, il faut les guérir ! "

:lol: :rire: :-d :rire2:

i-ange
i-ange
Niveau 10
28 juillet 2004 à 00:16:32

BÔ FRERE :hap:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juillet 2004 à 00:16:33

La lettre recommandée arrive sur l´hameçon ou Maïté cultive ces tomates, elle luit dit " ma saucisse Maïté, comment faites-vous pour avoir de si belles tomates ? " et Maïté lui répond " eh bien, ma longue-vue, il faut les copuler ! "

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 juillet 2004 à 00:16:47

Acro-De-FF7 Posté le 28 juillet 2004 à 00:15:33
ALLUMEZ LE FEU ! J´AI ENFLAMMER LE FORUM GRACE AU BAOBAB

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment