CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
27 juillet 2004 à 23:58:08

non quoi?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 juillet 2004 à 23:58:28

Acro-De-FF7 Posté le 27 juillet 2004 à 23:57:57
Vous léchez quoi ?

MOUAHAHAHHA THE QUESTION ! :lol:

Dark_Ryle
Dark_Ryle
Niveau 5
27 juillet 2004 à 23:58:30

Acro-De-FF7 Posté le 27 juillet 2004 à 23:55:55
Ryle87 «Iron Dick» Posté le 27 juillet 2004 à 23:54:36
C´est mieu pour toi super man que poubelle man diablo
Acro comment tu sait sa les plus gros posteur?

ya un jus de pastèque ^^

:d) Sa vas faire plaisir a Pasteqman sa :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 juillet 2004 à 23:58:52

Acro-De-FF7 Posté le 27 juillet 2004 à 23:52:51
Les plus gros posteurs non bannis ?

1) Cecile => 70 000 ( ne vient plus)
2) Moogly25 => 64 500 ( viens souvent)
3) TElombre => 59 000 ( vient régulièrement)
4) Acro-De-FF7 => 52 000 ( vient très souvent)
5) Pete => 47 800 ( vient régulièrement)
6) DRAGONROUGE => 41 000 ( vient souvent )
7) 999888 => 40 000 ( vient tres souvent )

assez loin Arme_Rubis_One => 10 000 ( vient tout le temps ) ! :o))

:lol:

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
27 juillet 2004 à 23:59:20

tourne ta langue trois fois dans ta bouche avant de dire des aneries. et si tu continue, on te lavera la bouche avec du savon :)

mega_auron
mega_auron
Niveau 10
27 juillet 2004 à 23:59:28

:salut: comment vous faite ca ?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 juillet 2004 à 23:59:42

Acro-De-FF7 «Gros Pif» Posté le 27 juillet 2004 à 23:52:51

:rire:

Ps : Salut bos^^

Dark_Ryle
Dark_Ryle
Niveau 5
28 juillet 2004 à 00:00:38

hanjy59 Posté le 27 juillet 2004 à 23:59:20
tourne ton odeur nauséabonde trois fois dans ta sardine avant de dire des guirlandes. et si tu continue, on te lavera la pierre tombale avec du centurion
:rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 juillet 2004 à 00:00:52

re tlm ! :) ça vas ? :)

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
28 juillet 2004 à 00:01:03

PTDR!!!

mega_auron
mega_auron
Niveau 10
28 juillet 2004 à 00:01:42

:lol: :rire: :rire2:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juillet 2004 à 00:01:45

EXPDRRRRR

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
28 juillet 2004 à 00:01:52

Re bonjour arme :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 juillet 2004 à 00:02:42

toujours le lien de ce matin ? :rire:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juillet 2004 à 00:02:48

Ca va et toi ? Bientôt les 10 000 :ok: !

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juillet 2004 à 00:03:22

Arme_Rubis_One Posté le 28 juillet 2004 à 00:02:42
toujours le pied de biche de ce matin ?

euh..

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
28 juillet 2004 à 00:03:43

on essaye un truc.

il était une fois, le petit chaperon rouge. il se promenait dans les bois quand soudain, un loup apparut. il lui dit " mais ou vas tu avec ce panier remplit de bonnes choses"
le petit chaperon lui répondit " je vais voir ma grand mère pour lui apporter une tarte, de la confiture et plein de bonnes choses encore"

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juillet 2004 à 00:04:00

Acro-De-FF7 Posté le 28 juillet 2004 à 00:03:22
Arme_Rubis_One «Kamoulox ! » Posté le 28 juillet 2004 à 00:02:42
toujours le python réticulé d´embuscade de ce matin ?

euh..
hanjy59 Posté le 28 juillet 2004 à 00:03:43
on essaye un bonze.

il était une fois, le petit chaperon rouge. il se promenait dans les cartons rouges quand soudain, un ventricule gauche apparut. il lui dit " mais ou vas tu avec ce mammouth remplit de bonnes choses"
le petit chaperon lui répondit " je vais ouvrir ma grand terrine pour lui apporter une crotte de bique, de la pomme et plein de bonnes choses encore"

:rire:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
28 juillet 2004 à 00:04:06

Arme_Rubis_One Posté le 28 juillet 2004 à 00:02:42
toujours l´anus de ce matin ?
:ouch:

mega_auron
mega_auron
Niveau 10
28 juillet 2004 à 00:04:22

c trof fort

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment