Acro-De-FF7 Posté le 28 juillet 2004 à 00:03:22
Arme_Rubis_One «Kamoulox ! » Posté le 28 juillet 2004 à 00:02:42
toujours le python réticulé d´embuscade de ce matin ?
euh..
hanjy59 Posté le 28 juillet 2004 à 00:03:43
on essaye un bonze.
il était une fois, le petit chaperon rouge. il se promenait dans les cartons rouges quand soudain, un ventricule gauche apparut. il lui dit " mais ou vas tu avec ce mammouth remplit de bonnes choses"
le petit chaperon lui répondit " je vais ouvrir ma grand terrine pour lui apporter une crotte de bique, de la pomme et plein de bonnes choses encore"
