-Quel boss combats-on en premeir dans le temple des anciens ?
Cassidy7676
Niveau 6
27 juillet 2004 à 23:09:48
dragon rouge
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 juillet 2004 à 23:09:55
Wahou ! Bien Joué Cassidy^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 juillet 2004 à 23:10:28
-Où se trouve le Sacre ?
Ryle87
Niveau 10
27 juillet 2004 à 23:10:47
dans l´eau
pasteqman
Niveau 10
27 juillet 2004 à 23:11:00
dans ton cuuuuuuuuul lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 juillet 2004 à 23:11:38
Non indice : Centre de . .....
Cassidy7676
Niveau 6
27 juillet 2004 à 23:12:15
la terre
pasteqman
Niveau 10
27 juillet 2004 à 23:12:29
Désolé. C´est vrai que je suis lourd d´habitude, mais pas autant que ca. Frappez moi si vous voulez
Ryle87
Niveau 10
27 juillet 2004 à 23:12:49
Centre de l´univers
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 juillet 2004 à 23:12:51
PAs la terre xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm