lol ils sont partit bouffé tous lé deux cé pour sa que jé gagné
aragorn1987
Niveau 10
20 décembre 2003 à 20:48:40
lol tu dis que ozma est résté???? relis lé pages ils est partit et ma légué cé points!!!!! normalement j´ai gagné mais si tu veux pas sa tre fais un mec en moi pour le quizz c´est a dire moi!!!
aragorn1987
Niveau 10
20 décembre 2003 à 20:51:01
bon je veux bien resté mlais un truc : ozmasquall: tu es d´accord avec moi, tu es partit en me lèguant tes points et FWS et nanaki7 sont partit bouffé!!! ce qui fait que J´AI gagné!!! putain faut t´expliquer en quelle langues???
aragorn1987
Niveau 10
20 décembre 2003 à 20:53:19
de plus sur la question de FWS : pk jénova a-t-elle plus de tete dans la batiment shinra? j´ai répondu juste et pas nanaki!!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 décembre 2003 à 21:07:41
c´est moi qui pose les questions!!
clad173
Niveau 7
20 décembre 2003 à 21:26:41
yo acro ca va?
final_sephiroth
Niveau 10
20 décembre 2003 à 21:29:45
bravo acro ton topic monte en fleche g bien fai de te faire revenir ca t a montre ke tu pouvai etre utile ici et kon avait besoin de toi! bravo!
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 décembre 2003 à 21:32:16
Yo mes deux anciens meilleurs amis!
final_sephiroth
Niveau 10
20 décembre 2003 à 21:33:35
anciens????lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 décembre 2003 à 21:34:34
non mais sa fait longtemps!!
final_sephiroth
Niveau 10
20 décembre 2003 à 21:35:22
lol tu te souviens du topic????
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 décembre 2003 à 21:36:01
bien sur et tu es mon meilleur ami
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 décembre 2003 à 21:44:36
Qui veut jouer?
nico2811
Niveau 6
20 décembre 2003 à 22:33:55
moi
m_slyreuf
Niveau 3
20 décembre 2003 à 22:36:21
moi oci
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 décembre 2003 à 23:26:18
ADIEU!
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 décembre 2003 à 23:37:09
qui veut jouer?
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 décembre 2003 à 11:13:34
salut qui veut jouer?
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 décembre 2003 à 11:28:34
ya quelqun?
Hellmaster92
Niveau 10
21 décembre 2003 à 11:30:04
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm