Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:58:33
Arme_Rubis_One Posté le 27 juillet 2004 à 15:52:04 re mon pc à planter !
Pampa
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:58:49
Arf c´est quoi ce site ô_Ô
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:59:11
Putin ca lag trop JV
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:59:35
ouais !
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:00:03
Encore du FF7 ! :p
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:01:10
voui !
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:01:31
Bon anniversaire Thomas ! !! vient de se connecter
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:02:21
Bon SIlver tu quizz ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:03:37
-Quelle invocation vole-t-on à Fuijin ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:04:23
Golgotha ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:05:12
Non ca commence par un Z :p
-Quel membre shinra est dans un train au début ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:05:56
-Quel est le seul ennemi visible avant decombattre ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:07:18
Clad
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:07:34
Non c´était directeur shinra et zoolom :p
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:07:40
Acro-De-FF7 Posté le 27 juillet 2004 à 16:05:56 -Quel est le seul ennemi visible avant decombattre ?
les armes ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:08:20
Je m´embête à mourrir !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:11:56
ça vient de ramer !
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:12:58
Merde gt pas là^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:13:17
moi la page elle avait disparu !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm