Argh ! J´ai posté sur le mauvais topic. Bon, moi je me casse ! A plus !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:55:35
@+ !
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:29:41
!
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:31:59
re !
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:32:40
On fait quoi ?
Pampa
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:32:42
Pkoi ca fait ca ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:33:17
Arf j´ai cru que ca lguais -_- Au fait t´avais uen tech pourque le bug soit + long...
Silverdragoon92
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:34:02
FF8 Combien y´a t-il de personnages jouables dans le jeu?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:34:25
Acro-De-FF7 Posté le 27 juillet 2004 à 15:33:17 Arf j´ai cru que ca lguais -_- Au fait t´avais uen tech pourque le bug soit + long...
oui !
Pampa
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:34:48
11
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:34:56
quand tu clique pleins de fois , tu fais revenir en arriere et tu reveins sur la page vite fait et tu re clique !
tu fais ça pleins de fois de suite ! !
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:34:59
Silver 11
Silverdragoon92
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:36:21
Oui
FF8 Comment s´appellent les deux acolytes de Seifer??
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:36:30
Raijin et Fuijin
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:37:26
jamais jouer à FF8 !
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:38:20
Mois si
Silverdragoon92
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:38:32
FF9 A dali, quel boss rencontrons nous avant d´arriver à Lindblum.
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:39:17
Jamais joué à FF9 :p
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm