lol acro ozma est parti depuis longtemps cé la FINALE
FortHome
Niveau 10
20 décembre 2003 à 20:23:49
gravite
aragorn1987
Niveau 10
20 décembre 2003 à 20:23:54
bouclier;restaurer;comète
FortHome
Niveau 10
20 décembre 2003 à 20:24:30
poison
aragorn1987
Niveau 10
20 décembre 2003 à 20:24:34
merde
FWS
Niveau 10
20 décembre 2003 à 20:24:58
Il y a la materia sceller, et elle est dans la limite ´sceller le mal´ de Aeris
Ozmasquall
Niveau 10
20 décembre 2003 à 20:25:02
me re jespere que hellmaster va gagner
FortHome
Niveau 10
20 décembre 2003 à 20:25:03
mystifier
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 décembre 2003 à 20:25:07
la limite ce fini par . ..le mal ùmais si Nanaki7 choisis ozma il est sur de gagner lol
aragorn1987
Niveau 10
20 décembre 2003 à 20:25:15
bouclier!!!!
FWS
Niveau 10
20 décembre 2003 à 20:25:36
gagné ^^
FortHome
Niveau 10
20 décembre 2003 à 20:25:40
sceller
aragorn1987
Niveau 10
20 décembre 2003 à 20:25:53
sceller
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 décembre 2003 à 20:26:35
FWS tu pre,nds les points de ozma ce qui élimine hellmaster!!!!
La finale est plus tard
aragorn1987
Niveau 10
20 décembre 2003 à 20:26:36
lol ozma a dis que jeprenais sa place et cé points!!!
aragorn1987
Niveau 10
20 décembre 2003 à 20:27:21
casse toi acro ! !!! ozma a dit qu´il me saidait sa place ET cé point je m´en bat les couilles je suis qualifié!!!
FortHome
Niveau 10
20 décembre 2003 à 20:27:21
On a ca refaire une manche en 2 pts pour nous departager tous les 3
FortHome
Niveau 10
20 décembre 2003 à 20:28:08
Hellmaster a raison
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm