Tu peux pas me mettre au trou comme tu ( policier) es mort
Hellmaster92
Niveau 10
20 décembre 2003 à 20:05:15
lol moi jé le droit de resté juste pour la final et après
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 décembre 2003 à 20:05:22
mer evoila
FortHome
Niveau 10
20 décembre 2003 à 20:05:46
Cool je vais peut etre pouvoir faire la finale
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 décembre 2003 à 20:06:00
je epu pas bon ba a ce soir
aragorn1987
Niveau 10
20 décembre 2003 à 20:06:01
cé parti ! !!!
aragorn1987
Niveau 10
20 décembre 2003 à 20:06:57
tu peux pas putain personne a gagné reste 5 minutes merde je peux pas ce soir et nanaki n´ont plus!!!
FortHome
Niveau 10
20 décembre 2003 à 20:07:01
ALLEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FortHome
Niveau 10
20 décembre 2003 à 20:07:57
c acause de toi acro
aragorn1987
Niveau 10
20 décembre 2003 à 20:08:13
putain dans la final y a 3 question!!!
aragorn1987
Niveau 10
20 décembre 2003 à 20:09:04
FortHome
Niveau 10
20 décembre 2003 à 20:09:29
SIL TE PLAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aragorn1987
Niveau 10
20 décembre 2003 à 20:10:05
lol il c´est barré ce con!!! pow ta qua posé lé quest!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm