C´est vrai que c´est mort le forum à cette heure ci
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 juillet 2004 à 00:29:52
Oui lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 juillet 2004 à 00:31:49
Bientôt les 103 000
capelle3313
Niveau 10
27 juillet 2004 à 00:33:07
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 juillet 2004 à 00:37:19
Ce qu´on s´embête !
i-ange
Niveau 10
27 juillet 2004 à 00:43:48
NON LE FORUM N´EST PAS MORT !
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 juillet 2004 à 00:44:30
Tg :p
i_ange
Niveau 3
27 juillet 2004 à 00:45:58
FAIS GAFFE PARCE QUE SINON JE VAIS ÊTRE MECHANT
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 juillet 2004 à 00:46:39
Sois méchant :p
i_ange
Niveau 3
27 juillet 2004 à 00:47:28
Okay je vais être méchant BWAHAHAHAHA ( ps: heu opurkoi on se parle pas sur msn ? )
i_ange
Niveau 3
27 juillet 2004 à 00:47:58
pourquoi*
i_ange
Niveau 3
27 juillet 2004 à 00:48:33
OUAH sa fesais longtemps que je n´était pas rester aussi longtemps a trainer sur ce forum O_o
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 juillet 2004 à 00:49:34
Je sais pas :p
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 juillet 2004 à 00:55:11
Yq quelqun ?
Hellmaster92
Niveau 10
27 juillet 2004 à 01:07:43
vi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm