SilverDragoon92 Posté le 26 juillet 2004 à 22:54:46 Bonsoir Ambulance
Je me permet de poser une question.
-FF8: Comment obtient-on leviathan?
je sais pas !
Silverdragoon92
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:57:43
La réponse était: -en la volant à Norg.
Bon moi j´y vais, @+++ tout le monde ( je crois bien qu´on est plus que tous les deux acro...)
Knibabal
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:58:25
Pti bonjour en passant
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:58:29
Ah ben je le savais mais j´avais po vu la question
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm