Il marche pas pace que tu mets : & ; a coté ou un truc du genre :p
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:47:27
je suis plus rapide que toi lens !
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:47:42
Oui sweeper
Pampa
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:48:11
Test
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:48:39
C´est bien ce que je me disais :P
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:49:00
Pampa Posté le 26 juillet 2004 à 22:47:25 Il marche pas pace que tu mets : & ; a coté ou un truc du genre :p
oui je colle à la fin du smiley !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:49:24
sauf qu´à la fin tu rajoute un espace !
Lens
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:49:42
sinon moi je vois que tu as fais un carré !
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:49:43
102 900
Pampa
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:49:44
102 900
Pampa
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:50:26
Putin mon ordi fait un bruit terrible :P
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:50:44
-Quelle arme de Cid triple les AP ?
Silverdragoon92
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:51:33
Je sais pas
Lens
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:51:58
je sais jamais !
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:52:04
Ca commence par un C
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:52:08
argh ça me saoule !
Pampa
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:52:18
Puis un i
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:52:36
Puis un M !
Silverdragoon92
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:52:47
puis?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm