Boss Le passe de pampa c´est facile :p Arme_********
quelqun que j´aime biern :P
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:41:51
-Quel objet ranime 100 hp ?
Pampa
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:42:00
potion :P
Pampa
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:42:52
T´es là boss ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:42:59
Bossinou ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:43:18
Pampa Posté le 26 juillet 2004 à 22:41:11 re :p
Boss Le passe de pampa c´est facile :p Arme_********
quelqun que j´aime biern :P
pas compris !
Lens
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:43:30
oui je suis là !
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:44:06
Oki lol
Arme_lazz....
lazz.... c´est le passe :P
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:44:19
ha oki !
Lens
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:44:30
Pampa
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:45:04
:P
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:45:05
-Quel ennemi possède Magic Matra ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:45:34
pk il marche pas mon smiley ?
:ioi:
Lens
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:45:42
aps
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:45:47
aps !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:46:07
non !
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:46:59
Non mdr !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:46:59
sweeper
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm