Boss ca me dérangerais pas que quand je susi ern vacances tu blablates un peu ici :P
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:27:09
Bon quizz quizz quizz
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:27:37
Pampa Posté le 26 juillet 2004 à 22:26:40 Boss ca me dérangerais pas que quand je susi ern vacances tu blablates un peu ici :P
non ça me dérangeais pas !
Lens
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:27:42
Acro-De-FF7 Posté le 26 juillet 2004 à 22:27:09 Bon quizz quizz quizz
merci ! ^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:28:31
Clad072 Posté le 26 juillet 2004 à 22:25:39 normal, t´as pas compris qu´il fallais écrire quelquechose dessus mdr !
je deconne ; -)
ha fallit écrire quelque chose ?
Lens
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:28:39
bah je savais pas moi !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:30:40
t´es partit crocro ?
Lens
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:30:47
i-ange
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:31:46
on dirais
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:32:49
Crocro j´adore ce surnom lol
-Qui est le deuxième président sqhinra inc ?
clad072
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:34:25
rufus
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:34:38
rufus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm